vendredi 27 juillet 2012

The Birthday Dress : Begining !!

Alors hier j'ai consacré la plus grande partie de ma journée à commencé la robe que je vais faire pour mon anniversaire (et les reconstitution puisque j'en ai plus !). J'ai acheter le tissus en début de semaine et je coupe la robe dans le dernier patron que j'ai acheté sur Etsy.


J'ai eu le temps de couper les pièces et de faire l'assemblage du haut et de la jupe. Certes ce n'est pas beaucoup mais après je suis allée à la piscine alors je ne pouvais pas continuer. Le col et le revers des manche (cette pièce est rajoutée) seront fait en blanc ainsi que la ceinture. J'y ajouterais de la dentelle et des boutons blancs. Bref je dis ça mais ça peut encore changer.
En attendant voici des images du travail déjà effectué :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire