dimanche 22 janvier 2012

Bonne année ! (même en retard)

Je vous souhaites à tous une bonne année ! (eh oui on peut souhaiter la bonne année jusqu'à fin janvier !). Pour cette année je vous ai préparé un petit cocktail de nouveautés, en gros, je vais faire de nouvelles créations. L'année précédente fut un bouleversement totale. Je repars donc à presque zéro pour vous proposer une nouvelle année encore plus remplie que la précédente. 

Ce qui va se passer en 2012


2012 marque le retour de l'association dans la vie active d'Uffheim. Il y aura les ouvertures de mai à septembre comme chaque année et bien sûr LE 14 juillet 2012, qui se déroulera le samedi 14 et le dimanche 15 juillet (possible changement de dates alors restez connectés !). Pour l'instant, pas de manifestations prévues en plus mais il y en aura surement. 

2012 sera aussi une année déterminante : je passe mon bac, mon permis et j'accède à la majorité ! Tout un programme donc. Prévoyez une baisse en juin, pas très longue je vous assure. 

Côté couture : L'année 2012 sera mon grand retour à la machine à coudre ! Après 4 mois sans avoir touché une machine, je me remets au boulot pour mon plus grand plaisir (et le votre aussi j'espère !). J'ai déjà quelques projets de prévus mais ce ne sont que des inspirations.
Mon plus grand projet 2012 est ma robe d'anniversaire (et 18 ans ça se faite), inspiré des années 40 et du film "La Fille du puisatier" de Daniel Auteuil.

"C'est pas une fille, c'est un trésor que le bon dieu m'a donné" - Amoretti



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire