mardi 4 septembre 2012

What I Like On RevolvingStyles

Voici une nouvelle petite rubrique : je vais fouiller sur les sites de ventes vintage et vous montrer mes coups de coeur (et en faisant de la pub en passant ^^).

Je commence avec RevolvingStyles, boutique Etsy remplie de beautés en tout genre.

N°5 :
Une blouse fleurie du début des années 1960. Je trouve les couleurs campagnardes et chaleureuses, mais c'est surtout les volants que je préfère. Assortis aux couleurs, ils se fondent dans la masse tout en rehaussant les motifs. Bref, j'aime ^^

N°4 :
Une chemise de nuit marine brodée de fleurs blanches. Cette pièce datant des années 1970 doit super bien aller aux blondes. J'aime beaucoup cette couleur en temps normal mais là, avec le blanc c'est un mélange agréable que j'aimerais bien porter la nuit.

N°3 :
Cette robe des années 1950 est d'un rose poudrée superbe. J'adore cette couleur et surtout la dentelle par-dessus. La coupe mais en valeur les tissus et sûrement la femme qui la porte. Ce genre de robe est à la mode encore aujourd'hui et ce n'est pas moi qui m'en plaindrait.

N°2 :

Une blouse des seventies inspirée de la Belle Epoque. Ces deux périodes de l'histoires sont parmi mes préférés. La dentelle blanche est bien travaillé et à la mode de l'époque. C'est le genre d'habit que j'achèterais tous les jours ...

N°1 :
Et voilà ma pièce préférée : une robe à la Marilyn rouge flamboyante. Cette couleur est de loin ma préférée et la coupe Marilyn (actrice que j'apprécie beaucoup) fait ressortir les attributs féminins. J'en ai une blanche mais rien ne vaut cette robe. Elle ne me va pas mais je crois bien que j'aurais acheté mon premier habit vintage avec cette robe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire